Matt DeCourcey

Votre député de


Fredericton

Matt DeCourcey

Votre député de


Fredericton

Menu

Cette communauté pleure pour toutes les personnes touchées par la tragédie indescriptible d’aujourd’hui

Cette communauté pleure pour toutes les personnes touchées par la tragédie indescriptible d’aujourd’hui.

Nous appuierons inconditionnellement les familles des disparus. Nous apporterons notre soutien indéfectible aux frères et sœurs survivants du Service de police de Fredericton. Ils ont l’impensable tâche de garder notre communauté en sécurité tout en pleurant la perte de collègues et d’amis dans les jours et les mois à venir. Ce ne sera pas une tâche facile.

Nous avons la chance de vivre dans une communauté qui n’a pas l’habitude de faire face à une telle violence. En de pareils moments, nous sommes reconnaissants du dévouement et du professionnalisme de nos premiers intervenants qui se mettent en danger pour leur communauté.

Les deux policiers qui ont été tués ce matin sont morts au service de notre communauté. Il n’y a pas plus de courage et de dévouement au devoir et leur sacrifice ne sera jamais oublié.

Au nom d’une communauté en deuil, nous offrons notre appui et notre profonde gratitude à nos premiers intervenants et à leur famille. Nous ferons tout ce qui est nécessaire pour nous appuyer les uns les autres et nous deviendrons ensemble plus fort.

Cordialement,

Matt DeCourcey